Le Fanclub Officiel Tokio Hotel Belgium

BlogAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que le fanclub officiel doit continuer à poster des photos et vidéos de paparazzi?
Oui
58%
 58% [ 15 ]
Non
42%
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
tounzig

MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Lun 3 Sep - 19:24

J'ai voté non par principe...Evidemment, c'est aussi une preuve qu'ils sont encore (re)connus mais je reste sur mes positions: en dehors des promos et sorties officielles du groupe, je ne vois pas de quel droit on les embête ainsi...d'un autre côté, il y a cette appli payante au sujet de laquelle je me suis déjà largement exprimée et donc, il ne faut pas s'étonner: "Qui sème le vent récolte la tempête" et finallement, ils entretiennent un peu cela, c'est aussi un peu ce qui fait leur succès.
Je ne recherche jamais des photos d'eux prisent de cette manière mais si je tombe dessus par hazard, je regarde évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire G
Administratrice belge
Administratrice belge

MessageSujet: Re: Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi   Ven 7 Sep - 16:44

Je clôture le sondage ce soir.

EDIT/

Suite au sondage ouvert dans le forum du Fanclub Belgique de Tokio Hotel, les photos de paparazzi continueront à être posté dans le forum avec le tag VIE PRIVEE.
Si vous ne voulez pas voir ces photos, vous êtes prévenus à l'avance par le tag VIE PRIVEE qu'il ne faut pas ouvrir le sujet ou les spoiler.
Merci de votre compréhension.

Il n'y a aucune raison que les fans de Tokio Hotel soient déconsidérés car on ne dit jamais que les supporters de foot ne sont juste bons qu'à admirer des stars. Personne ne se moque d'eux quand ils chantent ou crient. - Vampire G
Choisir d'exister sous les lumières mais d'en choisir les moments. - Mylène Farmer

Invité, peux-tu survivre au message de Bill à la page 43 inversée? ICI
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2